AVRIL 2020 : RECRUTEMENT COLLABORATEUR DROIT DES NOUVELLES TECHNOLOGIES

Bismuth Avocats recherche un collaborateur en nouvelles technologies. une expérience serait appréciée, notamment dans le domaine de la rédaction contractuelle. Maitrise de l'anglais demandée.

Nous vous remercions d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à Bismuth Avocats, par mail : avocats@bismuth.fr

COLLABORATEURS

Motivation, rigueur et esprit d’équipe sont les qualités que nous recherchons chez nos collaborateurs. Certes, l’obtention d’excellents résultats universitaires compte mais une capacité d’analyse, de réflexion et la maîtrise d’une langue étrangère restent des critères primordiaux.

Pour autant, le recrutement de collaborateurs ne privilégie pas un type de formation par rapport à un autre, le Cabinet Bismuth veillant à la diversité des profils de collaborateurs recrutés.

Le Cabinet Bismuth encourage les collaborateurs à travailler à la fois dans le domaine du conseil et celui du contentieux, quel que soit leur domaine de compétence initial.

AVRIL 2020 :STAGIAIRES

Le Cabinet Bismuth propose des stages tout au long de l'année. Les stagiaires collaborent activement aux tâches du Cabinet. Le Cabinet Bismuth participe à leur formation en encourageant le travail d'équipe.

Vous pouvez postuler à un stage en adressant votre cv et votre lettre de motivation en adressant par mail : avocats@bismuth.fr