CONTENTIEUX TECHNIQUES

Le Cabinet Bismuth, précurseur en matière de pratique du droit appliqué à l'informatique, a développé une expérience reconnue dans l'appréhension des situations à haut degré de technicité. Cette expérience permet aujourd'hui au Cabinet d'accompagner ses clients de manière stratégique dans le cadre des mesures d'instruction ordonnées en matière pré-contentieuse ou contentieuse. Les avocats du Cabinet, alliant à la fois la connaissance de la procédure judiciaire et de la matière technique sont ainsi particulièrement habilités à assurer l'interface avec les experts techniques.

En dehors des juridictions institutionnelles, le contentieux technique connaît aujourd'hui également des modes alternatifs de règlement des litiges dans le cadre desquels le Cabinet est naturellement amené à intervenir.

Le Cabinet intervient régulièrement en matière : - d'expertise dans le cadre de projets d'implantation d'ERP, - d'expertise dans le cadre de contrefaçon de logiciel, - d'arbitrage technique concernant la nature de produit informatique ( GPAO…).