La taille humaine du Cabinet, mais aussi son organisation, assurent son implication auprès de ses Clients. L'alliance du conseil et du contentieux permet aux Avocats du Cabinet d'intervenir dans des opérations complexes avec une vue stratégique en faisant preuve d'imagination et de créativité.

La spécialisation des Avocats, leur pratique des langues étrangères, la complémentarité de leurs compétences respectives et leurs différentes expériences, garantissent une prestation de qualité ce tant au niveau national, que communautaire ou international.

Et même si le Cabinet est fortement spécialisé dans certaines matières (Propriété Intellectuelle, Droit des Nouvelles technologies, Droit de la Santé, Droit du Sport), il reste toujours au fait des avancées législatives et réglementaires générales ce qui lui permet de conserver une vraie polyvalence afin de mieux conseiller et défendre ses clients.

De plus, les Avocats du Cabinet, actifs et volontaires dans leurs spécialités, conditions indispensables de leur excellence, n'hésitent pas à recourir à des partenariats de compétences pour mieux satisfaire leurs clients : partenaires spécialisés, privilégiés ou internationaux.

Ce partenariat n'est pas exclusif, chacun des partenaires étant libre de collaborer avec d'autres Cabinets ou entités, et ce dans le seul intérêt de leurs clients respectifs.