Isabelle AYEL - Juriste partenaire

A rejoint le cabinet BISMUTH Avocats en septembre 2017 en qualité de juriste Partenaire au sein du département AFFAIRES PUBLIQUES.

Titulaire d’un Master 2 de Droit public des affaires (Lyon III), complété par un DESS d’Aménagement et un diplôme de l’IAE d’Aix-en-Provence (CAAE), sa triple formation lui donne une vision juridique, politique, économique et sociale des dossiers.

Ancienne cadre supérieure de collectivités et d’établissement public (directrice générale des services, responsable des marchés publics ou directrice des affaires sociales) enrichie par une expérience en juridiction (TA de Lyon), elle a une approche pratique et concrète des dossiers.

Au sein du pôle AFFAIRES PUBLIQUES, elle intervient en conseil et en contentieux en droit public général et en droit public de la santé. Elle a une prédilection pour les dossiers relatifs au droit de la commande publique, au droit des sols et à la domanialité, en fonctions publiques territoriale ou hospitalière. Elle intervient également en matière de responsabilité hospitalière.

Isabelle AYEL parle le français et l’anglais.